Aide sur la procédure d'installation simplifiée ou personnalisée

L'aide de cette page porte sur :

Procédure d'installation simplifiée

[Haut | Fermeture de la fenêtre d'aide]

Cette procédure permet de sélectionner les composants IBM OS/2 Warp Developer Kit, édition Java(*) Technology à installer et d'indiquer l'unité cible correspondante. Un répertoire \JAVA11 est créé sur l'unité cible choisie ; tous les composants y seront installés.

Si vous sélectionnez des composants requérant une partition HPFS ou JFS, le système bloquera toute tentative d'installation sur une partition FAT. Le composant Toolkit, le composant de documentation du Toolkit, le module Exemples, les modules de développement Swing et RMI/IIOP doivent être installés sur une partition HPFS ou JFS.

Si vous souhaitez installer plusieurs composants sur différentes unités ou définir un autre répertoire cible (autre que la valeur par défaut \JAVA11), vous devez choisir la procédure d'installation personnalisée.


Procédure d'installation personnalisée

[Haut | Fermeture de la fenêtre d'aide]

Cette procédure permet d'installer des composants sur différentes unités et de modifier le répertoire cible correspondant.

Le composant d'exécution doit toujours être installé dans le répertoire \JAVA11 mais vous pouvez indiquer l'unité de votre choix. Le composant d'internationalisation est toujours installé sur l'unité d'amorçage du système OS/2 en cours. Le composant Toolkit, le composant de documentation du Toolkit, le module Exemples, les modules de développement Swing et RMI/IIOP doivent être installés sur une partition HPFS ou JFS.